Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermé sans mot dire .
2 mars 2010

Toujours dans mes projets. La tête à fond dedans,

Toujours dans mes projets. La tête à fond dedans, j'essaie de tirer les choses au clair.
" A la recherche des anges ... " est un projet qui me tient à coeur je suis en phase de recherches.
J'attend avec impatience le livre de GUSTAV DAVIDSON, Le dictionnaire des Anges.

Conservateur à la Bibliothèque du Congrès de Washington, Gustav Davidson a passé sa vie à rechercher les Anges dans toutes les bibliothèques du monde, nationales ou privées, y compris celles des châteaux et des couvents les plus isolés. Papyrus, codex, textes saints, grimoires, formules magiques, écrits apocryphes, rites cabalistiques, incantations, etc., il n'a négligé strictement aucun domaine. Au bout de 15 années de travail acharné, il a dressé le tableau des habitants des quatre coins du Ciel avec les fiches de plus 4 000 Anges, Archanges, Dominations, Vertus, Puissances, Trônes, Principautés, Forces, Chérubins et Séraphins, et cela sans jamais tenir compte de la distance qui les sépare du Trône de Dieu. Un pur ravissement de l'esprit.


anges

Voici une planche test pour un des personnages, une recrue dans le groupe de chasseurs.
Le scénario est en cours de montage. En pleine phase de " mais qu'est ce que je veux donc raconter? et comment ? ".

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfermé sans mot dire .
Publicité
Enfermé sans mot dire .
Publicité